Chaussée glissante

Publié le par cc jung in effect

Le coup des pompes
 
 
Les navrants commentaires sont de DJ Jonk
 
 
LE CAIRE (AFP) - Un Egyptien, qui avait pris l'habitude de se déguiser en femme voilée pour se rendre discrètement chez sa maîtresse, a été trahi par ses chaussures masculines, rapporte dimanche la presse ( l’astuce a été dévoilée en somme ).
 
L'homme âgé de 30 ans était monté dans le wagon pour femmes (plein d’entrain on imagine ), dans une station de métro du centre du Caire, pour se rendre auprès de sa dulcinée dans la banlieue de Masr al-Guidida.
 
Caché sous le long "niqab" noir, un voile qui couvre la femme de la tête aux pieds, il se croyait en sécurité, ayant oublié un petit détail: ses chaussures ( prendre son pied, telle était alors son unique obsession depuis qu’il avait trouvé chaussure à son pied ).
 
 

Obscur désir

 
 
L'une des passagères a remarqué les souliers qui dénotaient avec le reste de l'accoutrement ( c’est vrai que les rangers taille 47 faisaient désordre sous l’austère robe ) et alerté, à force de cris et de gestes, les membres de la sécurité du métro ( la maréchaussée sans aucun doute ) qui ont arrêté l'impudent ( l’imprudent n’a pas eu le temps de prendre ses jambes à son cou ).
 
Ce dernier, un étudiant à l'université d'Aïn Chams, a reconnu sa culpabilité (il n’en avait pas rien à cirer ). Son voile était le seul moyen d'éviter le regard scrutateur des voisins et des gardiens de l'immeuble de son amoureuse ( il risque désormais la mise à pied  au moins ).
 
 
 
Article original  :
 
 
 
 
 
Ressources du site :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
See U
 
CC Jung
 

Publié dans D k Lé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article