Mise en bière

Publié le par cc jung in effect

Le coup de pompe fatal
 
BERLIN (Reuters) - Ivre mort, un chauffeur de corbillard a été arrêté pour avoir mordu un policier qui voulait lui faire subir un test d'alcoolémie, déclare la police de Krefeld, dans l'ouest de l'Allemagne. ( voilà une histoire qui ne manque pas de mordant… Le test d’alcoolémie n’est plus vraiment nécessaire à ce stade. Un chauffeur de corbillard qui boit ne peut que finir ivre-mort )
 
La police avait chargé une entreprise de pompes funèbres de transporter un corps au cimetière. (entreprise de pompes funèbres à ne pas confondre avec usine de recyclage de chaussures démodées)
"Le chauffeur est presque tombé en sortant de la voiture. Il s'agrippait à tout ce qu'il pouvait et titubait", a déclaré un porte-parole de la police. ( un vrai zombie )
 
 
 

 
Les policiers ont décidé de conduire le chauffeur au poste pour évaluer son taux d'alcool dans le sang  (ou l’inverse, de sang dans l’alcool ) mais l'homme s'est débattu et a mordu un policier plusieurs fois à la main (un vrai mort-vivant en fait ).
 
L'employé intempérant, placé en cellule de dégrisement, sera poursuivi pour trouble à l'ordre public et conduite en état d'ivresse. (mettre en cellule de dégrisement un individu « complètement noir » devrait permettre d’éclaircir les circonstances de cette ténébreuse affaire)
 
Article original :
 
 
 
 
 
Ressources du site :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
See u
CC Jung
 
 
 
 

Publié dans D k Lé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hasting 06/03/2006 18:15

Il roulait pas à "tombeau ouvert" au moins ?