La nuit tumultueuse des cobayes humains

Publié le par cc jung in effect

Des Visiteurs pas comme les autres
Le remarquable site « Karmapolis » vient de publier un article sur Karla Turner, victime d’enlèvement de la part d’extraterrestres supposés, un événement qui fera basculer la vie de cette citoyenne ordinaire. Sa disparition reste tout aussi mystérieuse. Le récit qu’elle a fait de cette expérience traumatisante est à mille lieux de toute la fantasmagorie courante sur les gentils visiteurs du soir, les êtres de lumière et toute la panoplie new-age de l’Ufologie grand public. Expériences, prélèvements, obsession de la sexualité humaine et manipulation génétique donnent une idée plutôt effrayante d’un phénomène trop répandu dans le monde pour être taxé de délire paranoïaque. Ouvrons les yeux avant de fermer les paupières…
 
Extraits : « Qui a tué Karla Turner ? C’est un peu la question que l’on se pose spontanément en parcourant les évènements étranges qui ont rythmé la vie de cette femme exceptionnelle qui a marqué l’ufologie des années 90. Cette intellectuelle insoumise était ce que l’on appelle, dans le langage ufologique contemporain, une abductée, c’est-à-dire quelqu’un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres. Elle était surtout une chercheuse au parler vrai qui prit le risque de parler publiquement de son expérience et qui n’hésita pas à naviguer à contre courant des idées reçues pour défendre l’intégrité de ceux qui, comme elle, ont pénétré un monde inconnu. Elle laissera derrière elle, trois ouvrages clés encore mal connus et pourtant indispensables pour qui veut comprendre le phénomène des abductions : Into The Fringe, Taken et Masquerade of Angels. Trois livres que Karmapolis s’efforcera de traduire à commencer par Taken dont vous trouverez les premiers chapitres à la fin de cet article.
 

L'ancêtre du Space Bombay Interceptor en orbite spatiale

Inquiétantes expériences «médicales»
 
Avant de devenir un auteur respecté du cercle restreint de la recherche sur les enlèvements extraterrestres, Karla Turner menait une vie tout à fait conventionnelle. Mariée et mère d’un garçon, elle obtint sa licence à l’université de Californie à Sacramento, décrocha sa maîtrise à l’université de Nottingham et son doctorat à l’université du Texas de Denton où elle enseigna comme professeur de littérature avant de se dédier complètement à la recherche sur les rencontres rapprochées du quatrième type, à savoir les abductions.
C’est par la force des «choses» que Karla entrera, en mai 1988, dans un monde encore inimaginable pour beaucoup. En l’espace de quelques semaines, c’est la vie tranquille et bien organisée de toute une famille qui sera envahie par la résurgence de souvenirs incroyables, peuplés d’ombres fuyantes, d’entités reptiliennes, d’inquiétantes expériences «médicales», d’apparitions d’OVNIS et par la découverte d’ecchymoses et de cicatrices étranges au lever du lit. Un phénomène qui touchera Karla et Elton Turner, son mari, mais aussi leur fils et son copain de chambrée ainsi que Megan (pseudonyme), qui deviendra plus tard leur belle-fille. Pendant un peu plus d’un an, Karla Turner transcrira au jour le jour leurs expériences dans un journal qui servira de base à son premier livre, Into The Fringe (Berkley edition – 1992), qui est un compte rendu précis, vu de l’intérieur, de la vie quotidienne d’une famille sous l’emprise d’une force qui ne dit pas son nom (...) »
 
Article intégral et PDF :  Karmapolis : Karla Turner
 
 
Liens UFO :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ressources du site :
 
 
See U
 
CC Jung
 
 

Publié dans Omegactualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article