On a enfin identifié les terroristes

Publié le par cc jung in effect

Une ordinaire journée sous l'égide de l'Empire du Bien... Cela ne mérite pas plus de commentaires. Juste des dépêches qui disent qu'il faut se... dépêcher de se débarrasser des fous qui gouvernent le monde.
 
 
 
 
 
«  Au moins 55 civils (BIEN 55), dont beaucoup d'enfants, étaient toujours mercredi sous les décombres de leurs maisons détruites par les bombardements israéliens dans la région de Tyr, au Liban sud, selon un décompte partiel du responsable des opérations de secours. Ces 55 personnes peuvent être considérées comme mortes, a précisé Salam Daher, chargé des opérations de secours de la Défense civile, un organisme étatique. Une grande partie de ces civils sont des enfants, et le chiffre de 55 risque d'être beaucoup plus élevé, les contacts étant coupés et les routes, également bombardées, impraticables ou dangereuses, a estimé M. Daher. (...)"
 
 
 
 
«  (..) Depuis le début de l'offensive israélienne à Gaza, 139 Palestiniens ont été tués, dont près de la moitié sont des civils. Une soixantaine d'autres ont été blessés, dont six grièvement. (...) »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'ombre du doute (L'Express)
 
 

Le Nouvel Ordre mondial en marche...

 
 
 
« L'armée israélienne a tué 23 Palestiniens, dont onze activistes, trois enfants et un handicapé, lors d'accrochages dans toute la bande de Gaza. (…).
 
 
 
 
 
 
Et pas les avions israéliens, on le sait tous. Celui qui ose cette pathétique et cynique défense a reçu un prix Nobel de la paix… On rêve…en faisant des cauchemars...
 
 
 
 
 
 
 
Par : John Berger est romancier essayiste ; Noam Chomsky est linguiste ; Harold Pinter est dramaturge et Prix Nobel de littérature 2005 ; José Saramago est écrivain et Prix Nobel de littérature 1998.
 
 
 
 
 
 
« (...)Dans un communiqué, l'armée américaine précise que le suspect s'est enfui à l'arrivée des soldats et que les troupes ont ouvert le feu et l'ont tué. Nombre de femmes et d'enfants ont été découverts sur les lieux du raid, ajoute l'armée américaine qui accuse la guérilla de les mettre "en danger par leurs actions et leur présence" (...). » AP
 
 
 
De manière illégale, en ne respectant aucune convention, dans un pays truffé d'intégristes religieux mais avec un homme d'Etat vassal de Bush. Deux poids, deux mesures, comme d'habitude...
 

 
Out :
 
 
Un petit air de Terre (en route pour Xanadu avec le Nouvel Obs)
 
 
Les jets des novæ (au coeur des Novas avec le Nouvel Obs)
 
 
 
See U
 
 
 
CC Jung
 
 

Publié dans L'Empire du Bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article