Totale imposture

Publié le par cc jung in effect

 
Imposture majeure…
 
La tragédie du 11 septembre que l’on s’apprête à commémorer, les pieds dans une eau saumâtre, est un événement sans précédent dans son ampleur et ses conséquences. Il faut comprendre que la chute des deux tours a également fait tomber des pans entier de démocratie et de liberté. Et si nous avions assisté, ébahis et incrédules, à la plus grande manipulation stratégique, à une terrible imposture sur fond de mafia militaro-industrielle et de pasteurs "évangéliques" extrémistes ?
 
« Nous sommes tous des Américains » titrait à l’époque « Le Monde » dans un fracas d’images, de fumée, de décombres et d’horreur. Que de chemin parcouru depuis… Il est vrai qu’une fois l’émotion dissipée comme les fumées des deux tours abattues, une multitude de questions se bousculent, le doute gangrène ce qui apparaissait auparavant comme des certitudes énoncées et définitives. Le 11 septembre ? CC Jung n'en fait pas une idée fixe mais il aime bien fixer les idées, nuance...
 
 
 

Médiatique

 
 
 
Le nombre d’incohérences est tel qu’il serait vain et ennuyeux de les lister ici. Cette litanie d’invraisemblances suffirait pourtant à faire douter les plus ardents défenseurs de l’Empire du Bien (50 % des habitants de New York pensent que l’administration Bush a délibérément laisser faire les attentats) . Douter d’une version officielle n’est pas faire du « révisionnisme » surtout si nous avons affaire à des imposteurs notoires et des truands déguisés en hommes politiques. La seule vraie question qui mérité d’être débattue est d’une limpidité absolue : A qui profite le crime ?
 
 
Apporter des réponses à cette interrogation primordiale, c’est déjà toucher du doigt ce complot magistralement orchestré comme une symphonie apocalyptique et médiatique. Comme l’indiquait avec beaucoup d’à propos Noël Mamère, le 11 septembre a été la « divine surprise » pour l'administration Bush. Cette imposture ne doit laisser personne indifférent pour la simple et bonne raison que nous en payons chaque jour le prix d’une manière ou d’une autre.
 
Lois sécuritaires, paranoïa d’état, stigmatisation d’une catégorie d’individus (les Musulmans), terrorisme accru, guerre d’Irak, tension mondiale permanente, toutes ces conséquences du 11 septembre sont peut-être nées dans les mirages d’une conspiration criminelle et mafieuse. Il est temps de débusquer ces imposteurs et leurs acolytes, les « impasteurs », qui veulent nous vendre une guerre de religion pour masquer leur gigantesque pillage des ressources du monde. De la massive distraction.
 

Balises

 

 

Liens :
Actualité : Le projet de loi antiterroriste durcirait surveillance et peines


http://www.liberation.fr/page.php?Article=322747

 
Depuis le 11-Septembre, la menace terroriste est devenue permanente

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3222,36-687756@51-641954,0.html

Le 11 Septembre en questions -Partie I- (L’idiot du village)
 
 
 
« Pourquoi aucun avion de chasse n'est parvenu à intercepter l'un des avions détournés ? Pourquoi les avions de chasse lancés vers Washington à la poursuite des deux derniers avions détournés encore présents dans le ciel américain, sont-ils partis de la base de Langley, située à 130 miles de Washington, et non de la base d'Andrews située à 10 miles seulement ? Pourquoi ces avions de chasse sont-ils partis si tard, plus d'une heure après que les deux premiers avions de ligne aient percuté le World Trade Center ? Pourquoi la procédure habituelle d'interception des avions détournés, ou n'émettant plus de signal radar, n'a pas été suivie par le FFA et le NORAD, les deux organismes chargés de la sécurité aérienne américaine »
 
 
 
Le 11 septembre en questions -Partie II- (L’idiot du village)
 
« Pourquoi Salman Rushdie a-t-il reçu l'ordre de l'Administration Aérienne Américaine (FFA) de ne pas prendre d'avion de ligne effectuant des trajets à l'intérieur des Etats-Unis et du Canada, une semaine avant les attentats (The Times - 27 septembre) ? Pourquoi, 8 heures avant les premiers détournements d'avions, le maire de San Francisco, Willie Brown, a-t-il reçu de son personnel de sécurité, le conseil de ne pas prendre d'avion de ligne ce matin là »
 
 
 
Le 11 septembre en questions -Partie III- (L’idiot du village)
 
« Quelles étaient les informations contenues dans le rapport de la CIA remis à George Bush le 6 août 2001, rapport intitulé « Ben Laden déterminé à frapper aux Etats-Unis » ('Bin Laden Determined to Strike in US') ? Pourquoi l'administration Bush refuse-t-elle de déclassifier le document, si, comme elle le prétend, il ne contenait aucune information d'importance ? (Newsweek - 27 mai 2002 ; The New York Times - 15 mai 2002). “
 
 
___________________________________________________________________________
 
Le combat de Cynthia McKinney
 
 
___________________________________________________________________________
 
Eléments de réflexion :
 
 
___________________________________________________________________________
 
Karmapolis (Dossier très complet, à lire d’urgence…) :
 
 
 
1) UN AVOCAT CONTRE L'EMPIRE US
 
 
 
 
2) Les attentats du 11 SEPTEMBRE
Premier acte d'une crise mondiale majeure
 
 
 

See U

CC Jung in effect

 
 
 
 
 
 

Publié dans Omegactualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article