Pearl Harbor incident

Publié le par cc jung in effect

    

 

158 questions sans réponses sur  le 11 septembre…

 

Voici la traduction d’une série de questions qui ont été soumises à la commission d’enquête sur les attentats du 11 septembre. Dans son rapport rendu il y a deux mois, la commission n’a répondu à aucune de ces questions. Et pour cause…

L'article original se décompose en deux parties. La seconde vous sera proposée dans la foulée. D'abord les questions qui fâchent...

1.    Pourquoi les avions de chasse n'ont pas intercepté les avions de ligne puisqu'ils ont eu de nombreux signaux d’ attaques de terroristes ? Entre l’alerte donnée et une interception par les chasseurs basés aux alentours de New York, il y a à peine deux minutes. L’attaque a duré 1h30…

 2.      2. Pourquoi Ashcroft a-t-il cessé d’utiliser les vols commerciaux, citant une " menace" non-identifié en juillet 2001?

 

 

  3.      3. Pourquoi y avait-il aucune photo ou vidéo de l'avion du Pentagone ?

4.      4. Pourquoi les services secrets n'ont-ils pas retiré George Bush hors de cette salle de classe (voir séquence dans le film de Michael Moore) ?

5.      5. Où était George H. W. Bush à l'heure des attaques (ensuite )?

6.      6. Pourquoi est-ce que les passagers et les membres d’équipage sur trois des vols ont employé le terme " boxcutters " ou coupe-papier ?

7.      7. Où sont les enregistrements des vols ?

8.      8. Pourquoi les garanties de FISA ont-elles été suspendues ?

9.      9. Comment Bush a-t-il pu voir le premier accident d'avion en direct s’il n’était au courant de rien ?

10.  10. Pourquoi la réunion de sécurité prévue pour le 9/11 fut-elle annulée un mois plus tôt ?

11.  11. Comment ont-ils pu fournir des " coupables ", les noms et autres photos de terroristes si vite ?

13.                      Comment ont-ils trouvé les voitures des supposés terroristes dans les parkings des aéroports si rapidement?

 14.  13. Pourquoi Shrub a-t-il dissous le groupe de travail chargé du dossier, trop d’incohérences majeures dans le déroulement des faits ?

15.  14. Comment un avion peut-il s’écraser sans laisser des débris au sol (vol 93) ?

 

 

 16.  15. Pourquoi aucun avion n'a-t-il été vu au Pentagone?

17.  16. De quelle nature était les rapports établis entre les Talibans, l'ISI (service secret pakistanais) et
la C.I.A. ?

18.  17. Quel était exactement le rôle d'Henry Kissinger à UNOCAL?

19.  18. Quand est t-il du projet de construction d’un pipeline  pétrolier du Turkmenistan en passant par l'Afghanistan et le Pakistan?

20.  19. Quand la décision a-t-elle été prise d’envoyer le FEMA à New York?

21.  20. Pourquoi le porte-parole de FEMA, Tom Kenney, a-t-il dit à Dan Rather qu'il était à New York le 10 septembre, ce qui est faux ?

22.  21. Pourquoi le FBI (en 1996) a-t-il classé les dossiers concernant la famille d'Osama à Washington?

23.  22. Pourquoi Bush a fait arrêter les enquêtes sur des éventuels  liens entre les terroristes et la famille Bin Laden au début de l’année 2001 ?

24.  23. Qui a ordonné à John O'Neill d’arrêter d'éplucher les comptes d'Al-Qeada?

25.  24. Qui a pris la décision de le muter à la sécurité au centre commercial mondial (WTC) un mois avant les attaques ?

26.  25. John O'Neill a-t-il rencontré quiconque du FEMA la nuit du 10 septembre?

27.  26. Que dire des médias qui signalent que les pirates de l'air ont acheté des billets pour des vols réguliers après le 11 septembre (des revenants ?) ?

28.  27. Pourquoi est-ce que pas un des 19 pirates de l'air présumés n’est apparu sur les listes de passager?

29.  28. Pourquoi est-ce que les musulmans fanatiques fréquentent les bars de strip-tease, consomment des boissons alcoolisées et laissent ensuite leur Coran respectif dans les chambres d’hôtel ?
2

30.  9. Pourquoi les pirates de l'air ont-ils utilisés des cartes de crédit en règle tout en utilisant des faux permis de conduire grossiers (des photocopies ! ) ?

31.  30. Pourquoi les pirates de l'air ont-ils forcé des passagers à appeler leurs parents, pour mieux leur faire partager l’inoubliable croisière ?

32.  31. Comment les pirates de l'air ont-ils changé de plan de vol en violant les lois aériennes sans qu’un vol d’interception soit ordonné pour les arrêter, ce qui est la procédure automatique ?

33.  32. Le passeport d’un pirate de l'air a été trouvé dans les débris du WTC, intact ( !) et en évidence ? Qui l'a trouvé et quand?

34.  33. Comment le FBI a fait la distinction entre les pirates et les passagers originaires du Moyen Orient ?

35.  34. Pourquoi n'y avait-il pas un seul musulman " innocent" à bord de tous ces vols?

36.  35. Est-ce que quelqu'un a eu les listes de passagers puis à sélectionner les noms musulmans pour ensuite les signaler comme pirates de l'air?

Télécommande...

MOHAMMED ATTA (le chef du commando)

 37.                      La police de la Floride a fourni des informations sur Mohammed Atta. Il était recherché en raison de 1) un visa expiré, 2) conduisant une voiture sans permis, 3) en raison d'un incident à l'aéroport de Miami. Malgré le mandat d’arrêt, il n’a jamais été inquiété… 

38.  37. Pourquoi Atta a-t-il laissé son sac à l'aéroport et pourquoi les employés (bagagistes) ne l'ont-ils pas mis à bord?

39.  38. Qui a trouvé son sac? Comment pouvons-nous être sûrs que c'était son sac?

40.  39. Atta savait que son bagage allait être égaré puisqu’il a laissé une vidéo " comment piloter des avions " (pourquoi pas une méthode Assimil en 12 leçons « comment devenir un bon terroriste »), un uniforme et ses dernières volontés. Il était également voyant ?

 42.  40. Pourquoi Atta a-t-il laissé son faux permis de conduire dans une voiture de location?

 

 

43.  41. Comment Atta a-t-il pu s’exercer sur un simulateur de vol dans une base militaire US ?

44.  42. Atta a-t-il quitté les USA durant sa formation avant de revenir ?

 

46.  43. Pourquoi Atta a-t-il décidé d'étudier à Opa Locka, un ensemble de 6 bases de formation de la marine (y figure des stages de formation de commandos en étroite collaboration avec le gouvernement). Ces bases forment des militaires d’élite pour la garde côtière des Etats-Unis et pour l’Air Station, unité d'aviation de police (Miami) ?

47.  44.Comment Atta a pu suivre ses entraînements sachant qu’il n’avait pas de visa et qu’il était sous le coup d’un mandat de recherches et d’arrêt ?

LES BOÎTES NOIRES ET LA VIDÉO De l'ACCIDENT

45. Pourquoi les boîtes noires n'ont-elles été jamais récupérées (il y en a huit au total quand même !)? 

 46   Pourquoi le FBI n'a-t-il pas rendu public les « données » des contrôleurs de trafic aérien (les enregistrements numériques) ? 

 .  47. Pourquoi le FBI a confisqué les informations d'enregistrement sur bande magnétique des avions détournés ?

49.  48. Qui a enregistré la vidéo du premier avion heurtant la tour? Pourquoi a-t-elle disparu des médias ensuite ?

 

 LES PIRATES DE L'AIR

50.  Comment le FBI a-t-il reçu les confidences d'un passager ( monté à bord d'un avion différent de celui détourné) qui était au courant des événement à venir sans que l’on juge important de prévenir les services de sécurité de l’aéroport Logan à Boston? 

  50. Qui a indiqué au FBI qu’il fallait faire une descente à l'hôtel de Westin à Boston le 12 septembre?

 

 

 

 52.  51. D'où les photos de chacun des 19 pirates de l'air proviennent-elles, comment ont-elle pu être distribuées aussi vite aux médias du monde entier ?

53.  52. Comment tous les pirates de l'air ont-ils été identifiés seulement 2 jours après l'attaque?

54.  53. Pourquoi chacun des 19 noms de pirates présumés n’apparaît que deux jours plus tard sur la liste des passagers ?

55.  54. Pourquoi aucun des noms n'apparaît sur les listes des passagers que l'UA et l'AA ont fourni à CNN?

56.  55. Comment les pirates de l'air ont-il pu neutraliser tous les systèmes de la défense (radars, missiles, aviation, satellites, etc.) ?

57.  56. Pourquoi le FBI a seulement permis à la famille Bin Laden,de quitter le sol américain au lendemain des attentas alors que l’espace aérien était fermé (voir film de Michael Moore)?

58.  57. Comment des supposés pirates de l'air sont parfois bien en vie et ont été retrouvés au Maroc, en Arabie Saoudite et ailleurs par des reporters ?

59.  58. Y avait-il une raison de changer la liste originale des 19 pirates de l'air ?

60.  59. Qui sont Ayub Ali Khan et à Mohammed Jaweed Azmath, en prison depuis septembre 2001, en raison de possession de coupe papier sur un train ?

62.  60. Pourquoi cela  a pris 4 mois avant que le nom de Ramsi Binalschibhs soit mentionné, puisqu'il était un bon ami de Mohammad Atta. Ils ont vécu ensemble dans un appartement à Hambourg?

63.  61. Pourquoi cela a pris 4 mois jusqu'au 11 décembre pour accuser Zacarias Moussaoui des attaques du 9/11 alors que ce cas a été connu dans le monde entier pendant des mois, mais non mentionné dans les médias américains?

64.  62. Qu'est-il arrivé à Lotfi Raissi, pour qui a été arrêté au R-U pour avoir enseignerle pilotage à des terroristes ?

65.  63. Quel est l'état actuel de la recherche sur Mamoun Darkazanli Import-Export-Company à Hambourg et l’organisation de gestion de Taqwa d'Al dans Lugano?

66.  64. Pourquoi Richard Reid était capable d'entrer dans l'aéroport de Paris deux fois et qui payé son hôtel ? Pourquoi a-t-il effectué un voyage en Israël quelques semaines avant sa tentative ?

67.  65. Qui a payé les cours de Zacarias Moussaoui pour apprendre à piloter des jets de passagers aux Etats-Unis?

68.  66. Pourquoi le FBI ou la C.I.A. ne l'ont-ils pas interrogé entre août et décembre 2001 alors que l’on avait signalé son cas et son désir d’apprendre à piloter un avion de ligne sans chercher à apprendre à décoller ni atterrir ?

Impact médiatique et opération stratégique

Bin Laden

69.                      La C.i.a a-t-elle surveillé Bin Laden en 1998 avec l'aide de 15 agents afghans, payés $1.000 / mois?

 

 70.  68. Où sont ces agents ? Johnny " Mike " Spann en était-il un ? John Walker Lindh en était-il un ?

71.  69. Un des agents afghans est-il un membre de l'ISI (service secret pakistanais) ? Un agent afghan travaillait-il en plus  pour Bin Laden?

72.  70. Quand fut la première fois que Tenet mentionna le groupe d'Al-Quaeda à un membre du sénat ?

73.  71. Pourquoi le Pentagone a-t-il rendu public que certaines vidéos de Bin Laden ?

74.  72. Pourquoi fut-elle rendue public seulement 8 heures après sa traduction par le magasine MONITOR allemand en décembre ?

75.  73. Pourquoi les quatre traducteurs étaient-ils des ancien employés du Gouvernement US ?

76.  74. Quand la vidéo Bin Laden fut-elle été trouvée et qui l'a trouvé ?
75. Qui a trouvé la vidéo si l'alliance nordique et les troupes des USA n'étaient pas encore arrivées dans Kandahar ou Jahalabad ?

77.  6. La date du timbre sur la vidéo de Bin Laden indique qu'on l'a trouvé deux semaines après qu'elle a été enregistrée ?

78.  77. Pourquoi le public n'a-t-il pas été informé sur l'existencede la vidéo et les circonstances de sa découverte ?

 80.  78. Pourquoi selon le magasine MONITOR, les rapports les plus controversés ont-ils été traduits aussi approximativement ?
79. Pourquoi la vidéo a-t-elle été rendue public et pas d’autres plus importantes ?

81.  80. Qui  donne la décisionde diffuser ou pas ? Selon quels critères ?

82.  81. Pourquoi est la vidéo de Bin Laden de juin 2001 où il se félicite de l’attaque est-elle disponible sur l'Internet?

83.  82. Que dire des déclarations de Bin Laden sur Al-Jazeera en juin 2001 au sujet du bombardement de l'USS Cole, qui sont semblables aux déclarations sur la vidéo amateur de novembre 2001?

84.  83. Pourquoi Bin Laden a-t-il fait état au magazine d'Umman en Sept.2001, qu'il n'était pas impliqué dans l'attaque du WTC?

85.  84. Bin Laden est-il toujours sur les livre de payes de la C.i.a ou de l'ISI en tant qu’employé ?

86.  85. Bin Laden Group Inc. a-t-il aidé à construire Tora Bora avec la C.I.A?

87.  86. Quel était le but de la réunion avec le Général Pervez Musharraf en Mai 2001?

88.  87. Pourquoi Al-Khalifa Bin Laden, qui est le frère de Osama, a eu un appel téléphonique avec lui le 9 septembre, plutôt qu'Alia Ghanem, sa mère ? Pourquoi Alia Ghanem ne croit-elle pas qu'il a projeté l'attaque?

CIA

89 La CIA est-elle en possession du logiciel PROMIS ?

 

  89. Quel est le but de PROMIS ?

91.  90. A. B. " Buzzy " Krongard, la C.i.a, possédait-il des actions dans les lignes United Airline, American Airlines, Merrill Lynch, 4. Morgan Stanley, alias RE (assurance) qui possède 25% d'American Airlines, et Munich Re ? Ce qui expliquerait les transactions boursières quelques heures avant les attaques

92.  91. Quel est le lien entre Alex Brown et  la banque Deutsche?
92. Qui a commis les délits d’initiés ? Comment les coupables étaient-ils au courant ? Par George Tenet de la C.i.a?

93.  93. Qui était l'investisseur qui a acheté 2.000 options mises sur le marché par UAL entre Août et septembre 11, 2001?

94.  94. Comment se fait-il que la Deutsche Bank-Alex possède tous les stocks de uA, aa, Merrill Lynch, Morgan Stanley, AXA (assureurs des compagnies qui ont subi les attaques ou assureurs des deux tours) qui possède 25% d'American Airlines, et Munich RE ?

95.  95. Que dire des 2.500 contrats de UA - qui étaient répartis en 500 gros morceaux chacun. Pour être discrets, les donneurs d’ordre ont dispatché les commandes vers différents bureaux d'échanges aux États-Unis simultanément le10 août, 2001?

96.  96. Deutsche a-t-il acheté des options d'UAL en août 2001?

97.  97. Pourquoi DB-ab a-t-il acheté 4.744 options mises sur les actions unies de compagnies aériennes par opposition à seulement 396 appels le 6-7 septembre ? Quel était le butde la transaction ?
98. Quel est lien avec Wally Kromgaard?

98.  99. La banque de Deutsche et Wally Kromgaard achètent 4.516 options d’achat d’American Airlines  puis 748 options d'achat  le 10 septembre, un jour avant les attaques ?

Anthrax et mystère

100. Que s'est-il produit le 18 septembre, quand un employé de l’'institut Batelle a été impliqué dans un prétendu canular d'anthrax ce jour? A-t-il été arrêté? 

101. Pourquoi la recherche sur l’anthrax a-t-elle commencé en décembre 2001?

 102. Que disait la note de Dr. Leonard Horowitz, un avocat (spécialiste de la défense des consommateurs et de la santé publique et auteur de l'" mort dans le ciel " octobre 1, 2001), presque deux semaines avant que la première lettre d'anthrax soit reçue (envoyée de Trenton) par les médias américains ? 

 
103. Sa lettre du 13 novembre dénonçait-elle le fait que BAYER est impliqué dans les cas d’infections à l’anthrax? 

 
104. Les laboratoires militaires des USA BioDefense ont-ils envoyé les lettres d’anthrax pour obtenir un nouveau budget pour la recherche? 
 

105. Que diriez-vous du rapport de l'ancien inspecteur d'UN-weapons de l'Irak, Richard Spertzel, qui a déclarait sur ABC, "... je ne connaîs que cinq scientifiques aux Etats-Unis qui seraient capable de produire un matériel (anthrax) si fin et fortement développé en spores "?

 

 106. Pourquoi cela a pris plus de 48 heures pour informer Bob Stevens qu'il a eu l'anthrax?

 107. Pourquoi est-ce que des enveloppes n'ont été jamais trouvées près de Bob Stevens, d'Amelie Lundgren et de Mia Nguyen, les contaminés ?
108. Comment se fait-il que Microsoft ait reçu une lettre d'anthrax (factice) en Malaisie le même jour que le Président de la Malaisie déclarait que  Bush pourrait être un des prochaines cibles aux Etats-Unis?

 

  

 Balises


109. Pourquoi le FBI n'a-t-il jamais étudié le cas de Wiley, un biologiste reconnu qui a disparu 11/13/01?

 110. Pourquoi le FBI a-t-il commencé à s’intéresser à lui seulement après la découverte de son corps en décembre (le 22) à 300 milles de distance? Effectuait-il une recherche à la centrale hydro-électrique (militaire) où les ouvriers l'ont trouvé? Pourquoi les médias ont écrit différentes versions au sujetde la déouverte du corps ? Pourquoi le rapport de police a-t-il changé 2 mois plus tard pour réfuter un suicide et conclure à un « accident »? 
 

111. Quel était le but de Bioport en 1997?

 112. Le développement des vaccins d'anti-anthrax a-t-il commencé en 1998? 

113. Quand Bioport (proche du Pentagone)a-t-il décidé de produire des vaccins d'anthrax? 

 

   114. Était ce avant ou après septembre 1998 que l’amiral Crowe s’est occupé des investigations sur le 7août 1998 (bombes à l’ambassade de Nairobi puis celle de Dar es Salaam? 

115. Le programme pour les vaccins d'anti-anthrax commence
en 1998. Comment le gouvernement pouvait-il anticiper cette menace sachant qu’il existe des centaines d’autres poisons bactériologiques ? 

116. Quand le gouvernement des USA a fait appel à Bayer pour développer le vaccin ? 

117. Quand Bayer a-t-il commencé à envoyer les vaccins aux États-Unis? 

118. Pourquoi Bayer a-t-il doublé la production des vaccins? 

119. La mort de Vladimir Pasechnik a-t-elle été étudiée? Il était ancien directeur de l'institut des préparations biochimiques de l'établissement soviétique Biopreparat (unité spécialisée dans les armes bactériologiques) en novembre 2001? 

120. Pourquoi les décès des scientifiques Robert M. Schwartz, Dr. Benito Que et Van Nguyen se sont produits le même mois? Van Nguyen était-il un parent de Mia Nguyen  également victime de l'anthrax? 
121. Quelles sont les circonstances exactes de la mort de Nancy Sonnenfeld (FEMA-Wife)?

 122. Pourquoi la Division de NJersey des poissons et de la faune s’occupait de l'anthrax en août 2000? 

 

 123. Les lettres envoyées depuis à Trenton ont la même écriture imprimée les enveloppes d'anthrax ? Pourquoi n’y a t-il pas eu d’investigations ?

124. Un laboratoire militaire est également basé à
Trenton, une coïncidence ?

125. Le FBI n’a jamais demander d'examiner des spores d'anthrax, étonnant non ?

 

  126. Ou est la liste des 15-20 laboratoires (listés par Barbara Rosenzweig) qui a employé des spores d’anthrax identiques à celle reçues par courrier?  
 

 

 127. La C.i.a n’a pas trouvé de différence dans les spores examinées à Detrick par rapport aux souches utilisées par les laboratoires militaires US ? 

128. Pourquoi est-ce que Tommy Thompson, le secrétaire du département de la santé et des services et d'autres membres du conseil de Bush se sont secrètement réunis (c.-à-d. illégalement) en oct. 2001 avec des fonctionnaires de la recherche et des fabricants pharmaceutiques de l'Amérique (PhRMA) pour développer des plans de travailen cas d’attaque à l’anthrax ?

 129. Pourquoi Bush a  décidé en octobre (le 25 en 2001) de demander au congrès une rallonge de $500 millions pour produire le vaccin de la variole d'Acambis? 

130. Pourquoi cela a pris 4 à 5 heures pour que Jean Marie Malecki, le directeur du département de Palm Beach County Healthpour avertir par téléphone les employés de l'AMI-Building, Boca Raton ? Entre temps, le rédacteur Bob Stevens a été contaminé par l'anthrax. Pourquoi a-t-il attendu pendant deux jours avant de se rendre sur place ?

 131. Walter Gilbert, directeur Myriad Genetics n’a jamais obtenu la permission officielle pour examiner les ADN des victimes des tours et des détournements, ce qui aurait permis d’identifier les victimes et les pirates ?

AGENCES  ÉTRANGÈRES

150. Pourquoi le Général Mahmud Ahmad, l'ancienne tête de l'ISI (services secrets pakistanais) a démissionné ?

151. Pourquoi, dès sa démission, les Talibans sont devenus une cible prioritaire ?
152. Qui dans l'ISI a versé $100,000 à Mohammad Atta, quelques jours avant le 11 septembre ? 

 

153. Pourquoi Ahmad pense-t-il qu'un autre service secret a été impliqué dans l'attaque de WTC? À quel service secret se référait-il? Les fonctionnaires de la C.i.a ont-ils des informations? Les fonctionnaires du Mossad arrêtés dans les villes d’où sont partis les avions détournés suivaient la piste des pirates aux USA, que savaient-ils ?
154. Quel était le but de la visite d'Ahmad à Washington le 9/11?

 

155. Qui a informé le ministre des affaires étrangères russe Ivanov le projet d’une attaque aérienne américaine contre l'Afghanistan dès le mois de mai 2000?

156. L'intelligence russe (service secret) a-t-elle informé la C.i.a en 2001 que 25 terroristes s'étaient exercés pour des missions de suicide, comme rapporté dans la presse russe?

 157. le président égyptien Moubarak a prévenu la CIA une semaine avant les attaques qu’une action se préparait impliquant des avions suicides, pourquoi ne pas en avoir tenu compte ?

Publié dans Omegactualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article