Nus féminins pour ingénus masculins

Publié le par cc jung in effect

Nus féminins pour ingénus masculins.

Le plus bel outil de la création est sans aucun doute un corps de femme, celui-là même que des hordes d’artistes, d’anonymes et d’amants ont loué de tout temps, dans tous les styles, dans tous les genres et dans toutes les postures.

 

 

Il est vrai que le spectacle offert par un nu féminin est une vibration sourde, profonde, atavique et universelle. C'est la vie qui se met en scène selon de secrets ressorts, des philtres capiteux et des exquises esquisses comme disait Serge G...

 

 

Sa résonance hormonale, spirituelle, sensuelle et existentialiste est un rugissement qui secoue toute la surface de la terre, qui déclenche parfois guerre et conflits, passion déchaînée et drames pour la seule possession de cet écrin de vie, ce creuset  alchimique du vivant et cette forge rougeoyante où naît l’étincelle du miracle de la procréation.

 

 

Ses courbes résument le monde, sa vitalité, son abondance, son exubérance et la pulsion d’Eros qui perpétue le genre humain (la sexualité).

 

Elles sont également une invitation au toucher, à la sensualité, à la maternité, au désir et comme un tourbillon de chair souple et chaude qui enflammerait toutes les imaginations fertiles et fécondes.

 


Les courbes savent aussi se faire refuge, les ombres se tapissent de mystère, de présages frileux et pileux, les béances du plaisir se voilent au regard, se dérobent pour mieux afficher l’impudeur de l’intimité, plus tard, dans le secret des gestes immémoriaux et fusionnels.

 

 

Sous ma plume espiègle et électronique, ces anonymes déesses aux poses alanguies ou crues, se drapent de filtres d’amour multicolore pour mieux encore exalter l’immense ivresse qu’elles procurent, ces enchanteresses pécheresses…

 

 

N.B : Pour accéder aux légendes, il suffit d'enregistrer les fichiers. Pour avoir un tout petit aperçu de ma collection, il suffit de faire un détour par l'album photo où seules des miniatures sont disponibles. Ayant créé pas moins d'un millier de tableaux numériques de ce type, il m'est impossible d'en montrer plus, à moins d'ouvrir une galerie virtuelle...

 

 

See u

 

CC Jung in Effect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article