Tout va bien

Publié le par cc jung in effect

Les récidivistes

 
Cette fois, c’est sûr. Il n’y a plus aucun doute possible, le burlesque TB appartient définitivement à la catégorie des fous cosmiques. Il vient de faire à nouveau une émouvante déclaration sur la florissante situation du pays. Il est rejoint dans son abyssal délire par nos amis de Fox News pour qui Katrina est un ouragan… ennemi.
 
 
Cette fois l’heure est grave pour nombre de commentateurs économiques. Le déficit se creuse à une vitesse de croisière tout comme le fameux trou de la Sécurité Sociale tandis que les indices économiques clignotent obstinément telle une rouge alarme déréglée. Le taux de chômage réel avoisine les 11% d’actifs (ne vous fiez pas au tripatouillage chiffré et autres bidouillages en série), pas une journée sans une annonce de fermeture d’entreprises, de licenciements massifs. Le moral des cadres et de la ménagère de moins de 50 ans est au plus bas tandis que le pouvoir d’achat se délite comme un bas de laine effilé.
 
 

Avenir radieux

 
Certes les grandes entreprises affichent des bénéfices éhontés mais socialement les retombées sont nulles et parfois même à l’inverse proportion de la courbe de croissance (Economie d'âme  ). Et pourtant. Et pourtant le moral est au beau fixe pour notre merveilleux amiral du paquebot France, notre marin breton, les cheveux au vent tandis que le navire file à vive allure vers un avenir radieux de croissance à deux chiffres (2,5%, il y a bien deux chiffres non ?) et de richesse florissante…La veille… d’une journée de grève dans tous les secteurs avec plus d’un million de manifestants attendus… Décalage absolu.
 
Il « estime que la conjoncture française est en train de se retourner positivement et que la confiance est en train de revenir. ». Il y a : soit une consommation de substances prohibées, soit un don de divination (ses bouclettes cachent en fait une madame Irma, imposteur !) soit un plaisantin manifeste qui pense que l’économie fonctionne grâce à la méthode Coué, d’annonces fantaisistes d’optimisme en optimistes annonces de future fantaisie sociale. 
 
 
 
 

Comique de répétition

 
 
 
 
 
 
Des mots, de beaux discours
 
  
 
A l’image de son modèle présupposé, le ministre de l’information irakien de Saddam Hussein, il restera dans les annales de la bouffonnerie ubuesque et du comique boursier. « La conjoncture est en train de se retourner positivement » ? Tout est dans le « en train », du comique ferroviaire qui temporellement ne veut rien dire et surtout pas une quelconque échéance. Des mots, de beaux discours, l’art du vide et du vent, l’esthétisme abstrait de la rhétorique positiviste face aux réalités économiques d’une France en panne.
 
 
 
Arme climatologique russe et Yakuzas
 
Ce ne s’arrange pas également pour nos amis les télé évangélistes américains qui consomment des drogues apparemment périmées. Après avoir prétendu que le cyclone Katrina était une punition divine pour empêcher la « Gay pride » d’avoir lieu, le citoyen évangéliste s’imagine désormais que la terrible tempête n’est rien d’autre qu’une attaque terroriste où se mêlent délire de persécution, yakusas, arme climatologique russe et surtout une immense bouffonnerie idéologique qui vire à la folie manifeste.  Tout le monde ne sait pas jouer de la HAARP…
 
 
 

HAARP, la mélodie de l'enfer

Liens :
 
La conjoncture se retourne positivement, affirme Thierry Breton
 
 
Fan club :
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour Fox News, l’ouragan Katrina a été provoqué artificiellement par les ennemis de « l’Amérique »
 
 
 

Les fous de Dieu version délirium bretzelienus:

 
 
 
La mélodie de HAARP :
 
 
 
See U
CC JuNg in effect…
 
 
 
 
 
 

Publié dans Omegactualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article