La dictature de la peur

Publié le par cc jung in effect

Complément d’enquête…
 
L’actualité fourmille de petites dépêches et analyses qui révèlent, chacune à leur manière, une petite parcelle de vérité. La tâche la plus difficile consiste à rassembler ces petites pièces du puzzle pour reconstituer cette réalité que l’on nous voile sans cesse. Il n’y a pas de complot permanent mais une dissimulation systématique de la réalité. CC Jung est formel : cela prendra du temps mais on saura.
 
 
Dans la foulée de l’article précédent (« Reloaded » http://omegalpha.over-blog.com/article-840373.html ), une foulée de longue haleine puisqu’il s’agit de décrypter la « divine surprise » du 11 septembre, voici les dernières prises du pêcheur et de l’empêcheur de tourner en rond. Une des pièces importantes du puzzle est celle où apparaît Mohammed Atta, un bien étrange pirate de l’air proche de la CIA, celui-là même qui est la signature personnifiée de l’attentat, la caution Al Quaeda en somme. (lien 1)
 
 
 
In Gold we trust
 
 
 
 
Concernant les attentats, amateurs de coïncidences magistrales, quasiment de la synchronicité, régalez vous ! Et bien, chaque fois que l’on organise un exercice de simulation d’attentat à grande échelle, à New York ou à Londres, les malicieux terroristes s’arrangent à chaque fois pour honorer le rendez-vous ! C’est à croire qu’ils le font exprès…(lien 2)
 
L’Irak, le pays des mille et une nuits, vit un cauchemar éveillé qui n’en finit plus. L'ombre du Vietnam plane comme un souvenir cuisant. Aujourd’hui encore, une centaine de malheureux ont péri dans ce qui ressemble de plus en plus à une guerre civile. Les seuls à avoir intérêt dans cette division profonde des composantes de la société irakienne sont… les occupants. Les troupes US en rêvaient et Zarquaoui le fait. Diviser pour régner, séculaire maxime stratégique. (lien 3)
 
 
 

Peak oil blues

 
 
 
 
Enfin, ultime information à délivrer, un article extrêmement instructif sur les petits arrangements de l’administration Bush avec les libertés individuelles des citoyens américains, prisonniers de la folie dictatoriale du lobby militaro-industriel. Rien de mieux que quelques attentats et de la peur distillée en permanence pour rogner la liberté du citoyen. La dictature de la peur laissera place, peu à peu, à la peur et à la dictature tout simplement. "Sacré programme !" diraient nos pieux amis évangélistes. (lien 4)
 
 
 
Liens :
Le père de Mohammed Atta a visité son fils 15 jours avant le 11/9
 
 
Bien curieux personnage que le chef présumé des attentats du 11 septembre… Celui là même qui a reçu une formation militaire dans une unité proche de la CIA. Celui là même qui écrit son testament de kamikaze que l’on retrouvera dans ses bagages qu’un employé avait redirigé dans la mauvaise file d’embarquement en soute, quelle splendide coïncidence parce que sinon pourquoi rédiger une lettre pour un vol qui est sensé exploser contre les tours ? Et comme si cela ne suffisait pas, on retrouvera son passeport intact à deux cent mètres des tours du WTC, il l’aura sans doute jeté par la fenêtre juste avant de se crasher sur les tours…
 
 
 
 
 
Ces exercices de simulations qui facilitent les attentats
 
Extrait : «  Mais l’étude de plusieurs cas récents montre que ce qui devait permettre de sauver des vies a, en fait, été utilisé pour faciliter des attentats. Des exercices de simulation se déroulaient ainsi à Londres le 7 juillet 2005 ou à New York le 11 septembre 2001… »
 
 
 
 
 
Le coût moyen de la guerre en Irak dépasserait celui du Vietnam
 
Il y a des associations qui sonnent douloureusement aux oreilles des militaires. Rassurons nous pour ces pauvres malheureux, ils se dédommagent largement sur place en pillant les ressources pétrolières irakiennes.
 
 
 
 

Le Pentagone et la Loi Martiale, une histoire d’amour

La dictature militaro-industrielle qui se met en place aux USA se précise chaque jour un peu plus…Extrait : « Remarquable phrase : "probablement temporaires." En d’autres mots, le coup d’état militaire pourrait très bien ne pas être temporaire et pourrait devenir permanent ! ».
« C’est une société polarisée entre les super riches au sommet, et la grande majorité qui travaille dans une lutte de plus en plus difficile pour survivre. Le cauchemar de la classe dominante serait l’émergence d’un mouvement de masse venant d’en bas qui mettrait en péril sa domination économique. »
 
 
 
 
 
 
See u soon
 
Bientôt un MP3
 
 
Cc jUnG IN eFFecT !

Publié dans L'Empire du Bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article