Révélation (poésia) : Erotic art

Publié le par cc jung in effect

La révélation
 
 
Fluide corporel... A querida...
 
Je m’appelle Amour
Depuis longtemps toujours
Les hommes en ont fait le serment
C’est moi qu’ils chasseront les désarmants
 
Je m’appelle Amour
Depuis si longtemps
J’ai attendu je suis là pour
C’est entendu il faut du temps
 
La révélation
Les laisser apprendre j’ai envisagé
Même de les surprendre au chevet
De les frapper au cœur de les achever
Mais j’ai aimé ce qu’ils présageaient
 
Je m’appelle Amour
Depuis longtemps toujours
Les hommes en ont fait le serment
C’est moi qu’ils aimeront ces piètres amants
 
Rideau !
Je m’appelle Amour
Depuis si longtemps
J’ai attendu je suis là pour
il faudra hélas du temps.
1997
 
CC JUNG @ aRT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article