Mescaline de Pâques

Publié le par cc jung in effect

L’ effet Mescalina agit
 
Le DJ CC Jung se félicite de la bonne marche du satellite qui gravite désormais autour du vaisseau-mère, Omegalpha. Dirigé par le très numérique DJ Yin-Jung Chen Yu, le « Mescalina » est actuellement en gravitation géostationnaire et il arrose de son signal la planète entière. Une récente étude statistique démontre que les rayons émis touchent désormais des endroits aussi divers que le Japon, l’Espagne, le Venezuela, l’Islande et bien sûr la France.
 
 
Sommaire présentation du concept réactualisée :
Le Commandant Jung, notre héros galactique, exemple parmi les exemples, en aurait été sans doute fier. Inspiré du mythique « Space Bombay Interceptor V 21 » dans sa conception, le « Mescalina » a rejoint l’escadron des disciples du Commandant. La mission qui lui est principalement assignée est simple : promouvoir durablement l’enseignement philosophique du Maître jusqu’aux confins de la Voie Lactée. Une mission que le Lieutnant Yin-Jung Chen Yu et ses hommes remplissent à merveille.

Le Commandant Jung, notre héros galactique, fusait dans nos mémoires...

Yin-Jung Chen Yu signifie "petit bambou taillé pour chanter les louanges du commandant Jung" en mandarin rénové...
Lourdement armé à la palette graphique, numériquement surentraîné, dirigé par le très acide Yin-Jung Chen Yu, le satellite veillera à la protection rapprochée de l’Omegalpha tout en s’acquittant de sa tâche principale, ravitailler les natifs des constellations du « Nuages de Magellan » en représentations d’icônes stellaires, défiant ainsi ouvertement le décret pour la « non-prolifération d’images pieuses ou licencieuses en couleurs » édicté par le Ministère de la « propagande nécessaire » en dépit des recommandations du Commandant.
Le Sage Disciple Yin-Jung Chen Yu ( "petit bambou taillé pour chanter les louanges du commandant Jung" en mandarin rénové) s’est engagé dans la voie transcendantale de la médiation numérique et dans celle plus périlleuse, de la propagation des chakras positifs à destination d’une région stellaire névrosée spirituellement.
 
Avec une dizaine d’hommes d’équipage vaillants et imaginatifs, le « Mescalina » s’affirme comme un des fleurons de la patrouille des disciples du Commandant Jung. Le DJ Jung lui souhaite une longue vie géostationnaire selon les us et coutumes hérités du « manuel du savoir-vivre en gravitation orbitale », une des œuvres les plus personnelles du Commandant (Collection « les Œuvres immortelles du Commandant Jung »).
 
 
Comité pour la propagation du culte du charismatique Commandant, héros des peuples. 2006

Publié dans D k Lé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pojer 17/04/2006 14:56

Félicitations, vraiment et sincérement, les méandres neuroniques sont une inépuisable source de créativité.

cc jung in effect 17/04/2006 20:57

Merci pour ces encouragements Mister Pojer qui me vont droit aux...neurones et au coeur. Le DJ Jung est protéiforme et a de nombreuses passions en stock qu'il tente de faire partager et les extensions sont à prévoir dans un futur pas si loin. Chaque encouragement est une dose d'énergie qui fait avancer la fusée à plusieurs étages. Merci de la visite, tu seras toujours le bienvenu.
 
See U