Darwin expliqué aux moins évolués

Publié le par cc jung in effect

Coup dur pour les intégristes religieux
 
Beaucoup trop de gens ignorent que dans la théocratie naissante qui se met en place aux USA, les théories de l’évolution sont remises en cause par l’Inquisition nouvelle. Les évangélistes, qui n’ont rien d’anges d’ailleurs, soutiennent que seule la Bible détient la stricte vérité malgré les évidences scientifiques comme la théorie de l’évolution de Darwin. Ils soutiennent mordicus que Dieu a créé le monde en 7 jours chrono, forgeant leurs rétrogrades convictions sur le livre saint qui n’est pas exempt de réécriture, d’arrangements nombreux et de modifications au fil des évolutions des mentalités et des besoins de l’Eglise. La démonstration scientifique de l’absurdité de leur posture vient d’être faite.
 
Une étude vient de démontrer la validité des théories de l’évolution en prenant pour « marqueur » l’évolution d’un gène particulier (Lien). Ce n’est pas en soi une énorme découverte ni une révélation mais cette démonstration scientifique apporte des arguments irréfutables de nature à contredire le délirant discours des intégristes religieux américains, un croisement improbable de Dysneyland et de l’extrême droite religieuse avec une pincée de millénarisme pour parfaire le mélange des genres. Il ne faut surtout pas minimiser l’influence de ces bigots d’un autre âge qui ont leurs entrées au Pentagone et qui reçoivent l’oreille attentive du plus célèbre d’entre eux, George Bush
 
Ces militants de l’obscurantisme sont les mêmes qui militent contre l’avortement en n’hésitant pas à abattre les obstétriciens qui pratiquent l’IVG, ils ont des connections évidentes avec certaines milices d’extrême droite et une frange des extrémistes religieux juifs. Ces partisans de la nouvelle Inquisition qui refusent que l’on enseigne les théories de l’évolution dans les écoles n’attendent qu’une chose, la fin du monde, pour le retour du Christ purificateur. C’est dire l’ampleur de leur mysticisme faisandé. De la même manière, il faut s’inquiéter du prosélytisme frénétique du scientologue d’Hollywood, le même qui a été reçu en grandes pompes par notre ministre de l’Intérieur, Tom Cruise. Tous les prétextes sont bons pour le VRP pour mettre sur le devant de la scène les bienfaits supposés de sa secte pernicieuse.
 
 
 

Sans aucun doute, l'évangéliste le plus sincère...

 
 
Un vide spirituel propice à bien des escroqueries religieuses
 
 
Sa main-mise sur une partie de l’industrie du rêve et de la propagande n’est pas un signe positif tout comme ses fumeuses campagnes pour défendre les pratiques de son « Eglise » comme ces accouchements silencieux pour ne pas « perturber le nouveau-né » (Lien). Rappelons que cette secte est née de l’imagination plutôt torturée d’un écrivain de science-fiction de seconde zone, Ron Hubbard. Très puissante parce qu’infiltrée dans bien des milieux influents y compris en France, cette secte prolifère sur fond de théories grossières, d’une mythologie grandiloquente et d’un vide spirituel propice à bien des escroqueries religieuses. C’est sans doute la raison pour laquelle elle bénéficie de tant de complaisance de la part du champion des réseaux d’influence, Nicolas Sarkozy. Ultime symbole d’une Amérique en mutation, les rutilantes Harley-Davidson seront bientôt disponibles…en Chine. Le fameux vélo de la révolution chinoise sera un jour peut-être remplacé par les monstres aux rauques feulements et aux cornes chromées. Plus d’un milliard de clients potentiels, cela ne se néglige pas (Lien).
 
 
 
 
Liens :
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
Ressources du site :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
See U
 
CC Jung
 
 
 

Publié dans Omegactualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article