Un bon coup de rouge

Publié le par cc jung in effect

Ivres morts, des Pères Noël sèment la désolation
 
Noël, moment magique de joie païenne, de communion et de libations jusqu’à l’excès. Les fêtes de fin d’année nous apportent, cette année encore, des Pères Noël déjantés ou admirables, des Pères Noël imbibés et braqueurs, une vraie hallucination collective. Un bon coup de rouge avant l'heure.
 
 
Les Pères Noël sont des ordures à... Auckland
 
WELLINGTON (AP) - Le Père Noël peut effectivement être une ordure. Une quarantaine d'hommes déguisés en Pères Noël, la plupart ivres, ont semé le désordre samedi dans les rues d'Auckland (Nouvelle-Zélande), volant dans des magasins, agressant des vigiles et urinant depuis les ponts sur les voitures en contrebas.
 
L'expédition a débuté samedi après-midi lorsque ces vilains Pères Noël ont commencé à jeter des bouteilles dans les rues et à uriner sur des voitures, selon la porte-parole de la police centrale d'Auckland, Noreen Hegarty.
Ils ont ensuite investi un parc du centre-ville, où ils ont vidé les poubelles, dessiné des graffitis sur des bâtiments et là-aussi lancé des bouteilles sur des voitures, selon Noreen Hegarty.
Pendant ce temps, d'autres Pères Noël sont entrés dans un magasin et se sont servis en sodas et bières. "Ils sont entrés, ils ont dit 'Joyeux Noël' et ils se sont servis", a expliqué la gérante du magasin, Changa Manakynda.
 
Deux vigiles ont souffert de légères coupures après avoir été atteints par des jets de bouteilles, selon Noreen Hegarty. Au total, trois hommes ont été arrêtés et inculpés d'ivresse sur la voie publique et de trouble de l'ordre public.
Selon Alex Dyer, porte-parole du groupe, cette action s'inscrit dans le cadre d'un mouvement mondial protestant contre la commercialisation de l'image de Noël. AP
jp/v30
« Punk is not dead… »
 
 
 
 
Heaven or Las Vegas
 
 
 
 
Le plus :
 
 
Le Père Noël est une ordure (bis)
"Le Père Noël est un personnage magique et attachant, pas une loque puante", souligne James Lovell, de Ministry of Fun, une agence basée à Londres. "Il ne doit pas sentir l'alcool ni la transpiration."
Selon la presse, cela n'a pas empêché récemment un Père Noël de faire pleurer des enfants, à Londres, en les insultant. (Pour lire la suite, suivre les liens)
 
 
 
Aucun remède à la gueule de bois, sinon l'abstinence
"Le moyen le plus sûr d'échapper aux effets de la gueule de bois reste encore l'abstinence ou la modération", disent les chercheurs. »
 
 
Un super héros rattrapé par son penchant pour l'alcool
JACKSON, Michigan (AP) - C'est la chute d'un super-héros. Un homme qui patrouillait depuis six ans dans les rues de la ville de Jackson déguisé en "Capitaine Jackson", un super-héros luttant contre le crime, a été condamné la semaine dernière à six mois de mise à l'épreuve pour conduite en état d'ivresse.
 
 
A Birmingham, le père Noël paie les contraventions
La carte disait "Ne laissez pas cette contravention vous gâcher Noël. Voici 30 livres pour la payer. Joyeux Noël", signé "le père Noël des contraventions", selon le "Daily Telegraph" de mercredi, qui précise que 14 automobilistes ont bénéficié du cadeau. Avec une certaine incrédulité pour certains.
 
 
Hips U
Cc jUNG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans D k Lé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hasting 23/12/2005 21:20

Des pères Noel australiens se comportant comme des racailles ! Mais que fait le Sarkozy local ?