Actualité sponsorisée

Publié le par cc jung in effect

Révisions

 
La presse révélait il y a peu, une grotesque supercherie américaine en Irak. Les militaires US rédigeaient en effet des articles élogieux sur eux-mêmes puis les publiaient dans des journaux locaux complaisants. De quoi inspirer le DJ à propos de l’actualité du jour, en France.
 
 

Les brèves du jour réécrites (politique fiction)

 

Sarkozy victime de la popularité

(Le Fidasso ex Figaro)

 
On peut appeler cela un succès différé. Nicolas Sarkozy qui devait effectuer une tournée triomphale dans les îles antillaises a été contraint de reporter son voyage. Une immense foule de fans et de sympathisants avait envahi les rues de toutes les grandes villes des Dom-Tom pour accueillir le futur président de la République et clamer des messages de bienvenue. Vêtus de leurs costumes traditionnels, se trémoussant au son des tam-tams, les indigènes enivrés de rhum transformaient le comité d’accueil spontané du ministre en véritable carnaval improvisé. Devant l’afflux gigantesque de gens surexcités et les risques de débordements, les autorités ont préféré annuler le déplacement du génial tribun.
 
Adulé comme une pop star, le ministre de l’intérieur provoque souvent des scènes d’hystérie collective lors de ses déplacements. Malgré cette popularité délirante (ce déplacement différé en est l'illustration), il a refusé l’offre de son groupe parlementaire qui souhaitait une révision constitutionnelle pour organiser des élections anticipées.
 
Un peu déçus par l’annulation des festivités, les inconditionnels de couleur du premier flic de France se sont rabattus sur les cd-rom de ses discours les plus célèbres vendus ici à des millions d’exemplaires. Les posters qui annonçaient sa venue, placardés un peu partout, font déjà l’objet d’un intense et lucratif marché… noir.
 
 
 
CC Jung remixant l'actualité
 
 
 
 

EDF, l’éloge de la retraite

(les Ekos)

 
Il y a des initiatives qu’il convient de saluer tant elles sont rares. Partiellement privatisée pour faire plaisir à la majeure partie des petits porteurs (les « millionnaires d’Euro-tunnel » tel est leur surnom depuis la superbe réussite du titre en question), l’entreprise publique EDF fait figure désormais d’entreprise citoyenne exemplaire. A peine introduite en Bourse, les dirigeants de l'entreprise décidaient d’un commun accord, d’offrir une retraite dorée à près de 6000 méritants pour leur bons et loyaux services. Le porte parole de l’entreprise, M. Hura Nium, a salué cette décision en qualifiant les jeunes retraités d’ « irremplaçables » aux yeux de la direction.
 
 
 
Aurore boréale avec apparition subliminale du Commandant
 
 
 

Le rapport des RG apporte des conclusions étonnantes

(Le Poing)

 
Selon un rapport des Renseignements généraux que nous publions en exclusivité dans nos colonnes, les émeutes islamistes qui ont éclaté dans les banlieues malfamées ont été téléguidées depuis les grottes afghanes par des Talibans affiliés à Al Quaeda. Les RG sont désormais convaincus d’une alliance secrète entre les barbus rappeurs salafistes, les trafiquants de drogue polygames musulmans et les récidivistes d’origine immigrée, le tout coordonné par les fous de Dieu repliés à la frontière entre le Pakistan et l’Afghanistan.
 
Ces véritables terroristes urbains visaient à renverser le gouvernement légitime pour établir une république islamique sur le modèle iranien. La décision de déchoir de leur nationalité l’ensemble de ces pseudo-français et de les renvoyer dans leurs taudis du « bled » et l’interdiction du culte islamiste ont été des décisions courageuses de la part de notre ministre de l’Intérieur bien-aimé.
 
 
 
 

Le vrai visage du DJ CC Jung

 
 
 

Journée nationale pour les héros de l’OAS et de la Cagoule ( Minus ex Minute)

 
Le gouvernement s’apprête à soumettre au parlement un décret pour promouvoir une journée nationale de reconnaissance des bienfaits de l’OAS en Algérie et du mouvement patriotique clandestin de la Cagoule. Ces vrais nationalistes et défenseurs enthousiastes de notre vaillante identité ont lutté dans l’ombre pour sauvegarder les valeurs de notre belle nation. Ils méritent donc notre éternelle reconnaissance et un éclairage exceptionnel sur leurs actes de bravoure. L’opposition dénonce une inacceptable dérive de la Majorité. Elle a peu de chance de rencontrer un écho favorable dans l’opinion traumatisée par les révoltes des Maures en banlieue.
 
 
Liens :
 
 
L'Armée US publie toujours des articles
 
 
 
 
 
Emeutes urbaines, violence sociale (2001, Monde Diplomatique)
 
 
 
 
 
 
Ressources du site :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

See u

 

CC JunG

 
 
 
 
 


 
 
 

Publié dans Omegactualité

Commenter cet article

Hasting 11/12/2005 00:24

On se lâche le samedi, dis donc !

Eddy 31 10/12/2005 17:45

Je trouve ton blog super et surtout il est objectif tout en étant satirique et critique. Bravo pour cette news letter qui fait une synthèse fort judicieuse de l'actualité
Merci

cc jung in effect 10/12/2005 18:07

Merci pour ces mots encourageants. De mon côté, je surveille d'un oeil attentif ton travail sur la matière... See u soon !